Emploi & Formation – Work In Agro

La mise en relation des étudiants avec le monde de l'Agroalimentaire !

Work In Agro en quelques mots !

Comment mettre en contact plus efficacement les entreprises avec le monde étudiant ? Comment générer des contacts porteurs et bénéfiques pour l’emploi et la formation ? Dans le cadre de l’animation Work in Agro, 36 grands groupes alimentaires français viennent valoriser leurs marques employeurs et rencontrer directement les talents de demain. Informer les étudiants sur la diversité des métiers agroalimentaires, susciter de nouvelles vocations, identifier de futurs collaborateurs…des objectifs importants pour les industriels, qui seront présents.

 

 

 

 

Informer et susciter de nouvelles vocations !

36 Entreprises seront présentes sur le stand Work In Agro en 2018 !

Située en plein cœur du CFIA, Work In Agro offre la possibilité aux industriels de prendre place sur un espace dédié de 70 m2 pour communiquer sur leurs activités, leurs métiers et leurs perspectives de recrutement (stagiaires, apprentissage et/ou de salariés).

L’agroalimentaire est un secteur dynamique qui innove, recrute, se modernise en suivant les mutations technologiques et réglementaires, mais aussi qui évolue positivement aux yeux des jeunes. Parce que ce sont eux qui mettront leurs talents au service de l’industrie agroalimentaire de demain !

 

Etudiants…Rencontrez, échangez, postulez !

Etudiants, salariés et chefs d’entreprises, pourquoi ne pas vous entretenir directement en direct, en un lieu dédié et convivial ?

1 800 Étudiants étaient présents en 2017 !

Les jeunes en recherche d’un contrat d’apprentissage, d’un stage ou d’un emploi ont obtenu des réponses concrètes aux questions qu’ils se posent et parfois même décroché un poste ! Avec Work in Agro, des rendez-vous avec les étudiants sont également proposés aux entreprises via la plateforme web de job dating développée par Jobalim , site de recrutement dédié aux professionnels et futurs professionnels du secteur de l’Industrie Agroalimentaire : http://cfia-jobdating.com/

Retour sur Work in Agro 2017