Hall/Stand : 9/B28
  • Secteur
    Equipements & procédés
  • département
    Rhône
  • region
    Auvergne rhône alpes
  • pays
    FRANCE
  • Site
  • description de l'activité
    Membre du groupe Schneider Electric, Eurotherm propose des solutions pour le contrôle des procédés : régulation, automatisation, contrôle de puissance, enregistrement sécurisé de données, édition de rapports, traçabilité, systèmes de contrôle distribué... ainsi qu'un large éventail de services : mise en service, métrologie, formation, hotline technique, maintenance, audit....
  • nouveauté
    Régulateurs EPC3000
    Quel que soit le procédé, la gamme de régulateurs programmables EPC3000 permet d'atteindre facilement la stabilité, la précision et la répétabilité requises. Equipée du port Ethernet, la gamme de régulateurs de précision EPC3000 est la première d'Eurotherm à être conçue pour aider à répondre aux besoins de cyber-sécurité et certifiée Achilles CRT niveau 1. Les communications Ethernet sont supportées via un connecteur RJ45 standard, fournissant un accès rapide aux informations du procédé et aux diagnostics mais également une connectivité aux API externes ou aux installations SCADA.
    Quel que soit le procédé, la gamme de régulateurs programmables EPC3000 permet d'atteindre facilement la stabilité, la précision et la répétabilité requises. 

Equipée du port Ethernet, la gamme de régulateurs de précision EPC3000 est la première d'Eurotherm à être conçue pour aider à répondre aux besoins de cyber-sécurité et certifiée Achilles CRT niveau 1. Les communications Ethernet sont supportées via un connecteur RJ45 standard, fournissant un accès rapide aux informations du procédé et aux diagnostics mais également une connectivité aux API externes ou aux installations SCADA.
Ajouter à ma visite