Pourquoi exposer ?

Le CFIA, pourquoi ?

Les exposants affichent une offre pertinente pour les visiteurs, en un lieu où l’expertise, le savoir-faire, les compétences et l’innovation se regroupent. Ce sont autant d’atouts gagnants pour le secteur agroalimentaire !

Exposer au CFIA, c’est :

  • Améliorer sa notoriété

 

  • Développer son réseau et se positionner de façon plus efficace sur le marché et à l’export

 

  • S’informer et identifier les tendances émergentes à travers une veille technologique (via les stands des entreprises présentes, les conférences, les web TV, les animations…)

Qui visite le salon ?

Pour les visiteurs, c’est l’assurance de trouver des solutions correspondant exactement à leurs recherches, selon leurs spécificités et leurs filières agroalimentaires. De la production au service R&D en passant par le Marketing, tous ceux qui œuvrent au cœur des usines viennent au CFIA.

En 2016, 98% des visiteurs étaient satisfaits de leur visite par rapport à leurs objectifs et  90% déclaraient avoir découvert de nouveaux produits. Signe que le CFIA est indéniablement porteur en termes de contacts et nouveaux projets !

Le CFIA… Ce sont eux qui en parlent le mieux !

En 2016, le CFIA a répondu une nouvelle fois aux objectifs que se fixaient les exposants, et ce, tant au niveau quantité qu’en qualité : le bilan satisfaisant des industriels et le nombre de contacts pris sur trois jours en témoignent…